News

05-04-2020 : Tout n'est pas encore parfait, mais on y travaille ;) Voici les dernières choses réglées par notre bon Valkazaar! Le bouton discuter ouvre bien le forum, les discussions des différents lieux ne sont plus couplées à l'habitation, écouter à la porte est possible sans erreur, les actions apportent de l'XP, la mise en forme des messages EJ est plus agréable avec ses retours à la ligne! Pour plus d'infos, rdv sur le forum Bugs Bêtas ou sur le discord :) Ahotep

En jeu

Ajouter ce site à mon Bookmark

Accueil

Les temps changent. La guerre succède à la paix. La paix à la guerre. Le calme à la tempête. Et des fois il pleut, des fois pas. On sait plus comment s'habiller. Bref, c'est le chaos, l'armageddon, la peau d'Callypse. Et si les dieux décidaient de sauver quelques âmes en les réincarnant sur un nouveau monde, leur donnant une nouvelle chance ? Ce serait pas chouette ça ? Comme dirait le hibou.

« Billevesées », me direz-vous, « ce ne se peut point ». Et bien si chers amis. Aujourd'hui cela est possible en un clic (avant les autres) qui vous permettra d'entrer dans Edenya, le jeu de rôle médiéval fantastique, et d'y être accueillit par sa savoureuse équipe de maîtres de jeu et ses joyeux joueurs enjoués.

Venez découvrir des contrées inexplorées, affrontez des créatures dangereuses, déjouer les pièges des forces du mal et abreuvez-vous dans des tavernes pleines de bières... virtuelles. Mais venez découvrir aussi des amis avec qui vous amuser et discuter sur les forums et sur l'animal que l'on nomme ... le chat'.

Edenya, le jeu de rôle où la seule limite est votre imagination... ou votre temps libre.

Bon alors, Ashron et Aelynn ça vous fait 8670xp chacun. Quand a Yuwé... 44xp pour avoir achevé un gobelin.