News

25-11-2020 :

Nous vous invitons à aller lire dans le forum Contributions, pour découvrir sous vos yeux ébahis l'ouverture à quelques joueurs de la possibilité d'incarner... des PNJs !

Niniel
12-11-2020 :

Souhaitez toutes et tous la bienvenue à Niniel en tant que nouvelle administratrice !

Niniel
03-09-2020 :

Nous ouvrons à tout ceux qui le souhaitent les contributions à la flore de notre belle V4.
En bref, que vous vouliez dessiner, décrire des plantes, simplement hors-jeu ou en lien avec votre personnage en jeu, c’est possible.
Pour toute information supplémentaire, merci d’envoyer un petit MP sur discord ou message HJ à Niniel !

Niniel
03-09-2020 :

On félicite tous Arthur Melus qui est venu rejoindre notre équipe de joyeux lurons du staff !
Bon courage à lui pour ses débuts :)

Niniel

En jeu

12-11-2020 :

Sur la Grand' Place, au milieu des statues des archimages, trône fièrement une quatrième statue métallique : celle d'un eïl !
Mais qu'est ce que cela peut bien être ?

Niniel
08-09-2020 :

En une journée, la grand place s’est métamorphosée ! Des paravents ont été posés, cachant... L’on ne sait pas encore !
Allez assister à l’ouverture de la foire de la Lune Bleue, pour le plaisir des petits et des grands, sur la Grand’ Place !

Niniel

Accueil

Les temps changent. La guerre succède à la paix. La paix à la guerre. Le calme à la tempête. Et des fois il pleut, des fois pas. On sait plus comment s'habiller. Bref, c'est le chaos, l'armageddon, la peau d'Callypse. Et si les dieux décidaient de sauver quelques âmes en les réincarnant sur un nouveau monde, leur donnant une nouvelle chance ? Ce serait pas chouette ça ? Comme dirait le hibou.

« Billevesées », me direz-vous, « ce ne se peut point ». Et bien si chers amis. Aujourd'hui cela est possible en un clic (avant les autres) qui vous permettra d'entrer dans Edenya, le jeu de rôle médiéval fantastique, et d'y être accueilli par sa savoureuse équipe de maîtres de jeu et ses joyeux joueurs enjoués.

Venez découvrir des contrées inexplorées, affronter des créatures dangereuses, déjouer les pièges des forces du mal et vous abreuver dans des tavernes pleines de bières... virtuelles. Mais venez découvrir aussi des amis avec qui vous amuser et discuter sur les forums et sur l'animal que l'on nomme ... le chat'.

Edenya, le jeu de rôle où la seule limite est votre imagination... ou votre temps libre.

Pour prendre une décision il faut être un nombre impair, et trois c'est déjà de trop